VAL Lamorteau #2

Publié le par x-phil


Petit résumé de cette 2ème manche du VAL qui se déroulait ce 19 Avril à Lamorteau.
Petit résumé, pour une petite course ! En effet, Après cette terrible côte du début dans
la boue bien glissante...la descente suivante aura eu raison de ma chambre à air.
Avec un fichu pneu que j'ai jamais su enlever sans démonte pneu.
Je remarque par la suite que l'écrou du serrage rapide  à disparu...
Malgré des recherches avec 2 randonneurs bien sympa..impossible de retrouver
ce maudit écrou !! On a même retrouvé le ressort...incroyable...quelle mer...!!

Mon 2ème Val c'est donc arrêté après 10kms...et j'ai donc du rebrousser chemin

à pied jusque Lamorteau, en passant pas Bazeilles, Othe, Velosnes,Torgny !
Quelle avant-midi !! 10kms de vtt et autant à pied.....
J'espère avoir un peu plus de chance à Amberloup Dimanche prochain !
(J'ai mis un serrage rapide bleu anodisé...au cas ou..!)

 

www.vttallurelibre.be

 

 

Publié dans val vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article